Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Etablissement condition général vente: action?

Aller en bas

Etablissement condition général vente: action? Empty Etablissement condition général vente: action?

Message par Invité Ven 21 Jan - 17:40

Est ce que la réalisation des conditions générales de vente de mon entreprise peut faire l'objet d'une action?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etablissement condition général vente: action? Empty Re: Etablissement condition général vente: action?

Message par Invité Ven 21 Jan - 23:43

Biensûre, mais il faut que tu parte du début :

Il n'y en avait pas ou elle n'est pas correcte
ton responsable te demande de le faire car il pense que l'ancienne n'est plus d'actualité ou qu'il n'est plus dans les "normes"...

tes démarches ,
tes recherches, ou quand, comment, avec qui !!
la rédaction d'une première ébauche
la rectification, modification
la rédaction officielle des conditions
la validation par ton responsable,
la mise en application (information du personnel, des clients)
une évalution à long termes des avantages (ou inconvénients) de cette nouvelle "réforme" ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etablissement condition général vente: action? Empty Re: Etablissement condition général vente: action?

Message par Invité Dim 23 Jan - 11:48

Ok merci beaucoup Jessie, je pense que je vais avoir besoin de vous lol! C'est une action administrative et commercial, c'est ca?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etablissement condition général vente: action? Empty Re: Etablissement condition général vente: action?

Message par Invité Dim 23 Jan - 12:11

Tout à fait, pas de problèmes. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etablissement condition général vente: action? Empty Re: Etablissement condition général vente: action?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser