Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vos impressions sur les épreuves passées...

Pro :: Vos Etudes :: BTS :: BTS MUC

Aller en bas

Vos impressions sur les épreuves passées... Empty Vos impressions sur les épreuves passées...

Message par Invité Jeu 18 Mai - 22:38

Les épreuves écrites et orales ont commencé pour nous, en janvier pour l'ACRC, hier pour l'étude de cas et en juin pour le PDUC...

Comment s'est passé votre oral ???...
Et cette étude de cas alors ???...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les épreuves passées... Empty Re: Vos impressions sur les épreuves passées...

Message par Invité Jeu 18 Mai - 22:41

Je me lance hihi...

L'ACRC en janvier s'est pas trop mal passé, avec en thème les UCs Vituels (sujet que je n'avais bien sûr pas vu)... Ma présentation s'est assez bien déroulé, je pense avoir correctement répondu aux diverses questions demandées. Concernant l'entretien avec les deux membres du jury, mise à part qu'un des membre était assez en froid avec ma société (France Telecom), je pense que ma note sera objective...
J'espère au moins un 14...

En ce qui concerne l'étude de cas, passée hier, je l'ai trouvé trop simple à mon goût... J'ai peur des retombées derrière mais bon, qui vivra verra...

Et vous alors ???...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Pro :: Vos Etudes :: BTS :: BTS MUC

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser