Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

dossier abi

Aller en bas

dossier abi Empty dossier abi

Message par Invité Ven 18 Fév - 20:38

salut,

je suis en train de préparer mon dossier abi comme ca quand je recevrai mon dernier cas pratique j'aurais tout fait et je n'aurais qu'à l'envoyer au cned
mais j'aurais quelques questions :

pourriez vous me dire combien il faut faire d'exemplaire du dossier pour que je saches combien il faut imprimer de feuilles???

par contre, j'ai un problème avec une annexe car il faut réimprimer quand le prof a écris sur le feuille imprimée mais mon pb c'est lorsque que j'ai travaille sur ciel pour le cas pratique qui concerne Merlin il fallait imprimer 1 brouillard des achats et ensuite l'entreprise a fait d'autres achats et il fallait les enregistrer bien sur dans le journal et imprimer un nouveau brouillard des acahats avec les opérationsrajoutées
mon pb c que le prof a écris sur le premier brouillard des achats (alors que j'avais juste) ce qui fait que aujourd'hui je ne plus l'imprimer car si je l'imprime cela me donnera le brouillard avec les opérations enregistrées

auriez vous une solution à me proposer???

j'spère que vous avez bien compris ce que je veux te dire

merci bcp

répondez moi au plus vite

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dossier abi Empty Re: dossier abi

Message par Invité Dim 20 Fév - 19:36

Je connais tres peu Ciel mais ne pourrais tu pas imprimer ton brouillard de tels date a tels date ainsi tu ne selectionne que les opérations que tu souhaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser