Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

information sur le BTS MUC en alternance!!!!

Pro :: Vos Etudes :: BTS :: BTS MUC

Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty information sur le BTS MUC en alternance!!!!

Message par Invité Dim 21 Nov - 17:39

bonjour a tous, je m'apelle charlotte!!!!voila cette année je suis en terminale STT action et communication commerciale et je voudrais avoir quelques informations. En fait l'année prochaine je souhaiterais faire le bTS MUC mais en alternance mais je n'aarive a pas a trouver les lycées sur paris qui le font. Donc si quelqu'un est en BTS MUC alternance et qui pourrait m'aider ce serait très gentil, si vous acez des information en plus donnnez les moi je suis ouverte a tout!!!merci beaucoup!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty Re: information sur le BTS MUC en alternance!!!!

Message par Invité Dim 21 Nov - 17:56

Salut, Carlota !

je ne suis pas en BTS MUC alternance ni même en BTS tout court, mais je crois qu'il y avait quelqu'un dans cette voie.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

Ni à te présenter dans la partie ad hoc !


Shokin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty re

Message par Invité Dim 21 Nov - 18:03

merci c'est gentil d'avoir repondu, tiniquiete jirai voir mais la jatend vraiment des reponses a propos de ce BTS!!!bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty Re: information sur le BTS MUC en alternance!!!!

Message par pitchoun Dim 21 Nov - 18:05

C'est anciennement force de vente le bts muc non ??? Si oui sur st germain en laye, tu as deux lycée qui le font en alternance, c'est dans le 78 ca te fait peut etre loin !!!