Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

information sur le BTS MUC en alternance!!!!

Pro :: Vos Etudes :: BTS :: BTS MUC

Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty information sur le BTS MUC en alternance!!!!

Message par Invité Dim 21 Nov - 17:39

bonjour a tous, je m'apelle charlotte!!!!voila cette année je suis en terminale STT action et communication commerciale et je voudrais avoir quelques informations. En fait l'année prochaine je souhaiterais faire le bTS MUC mais en alternance mais je n'aarive a pas a trouver les lycées sur paris qui le font. Donc si quelqu'un est en BTS MUC alternance et qui pourrait m'aider ce serait très gentil, si vous acez des information en plus donnnez les moi je suis ouverte a tout!!!merci beaucoup!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty Re: information sur le BTS MUC en alternance!!!!

Message par Invité Dim 21 Nov - 17:56

Salut, Carlota !

je ne suis pas en BTS MUC alternance ni même en BTS tout court, mais je crois qu'il y avait quelqu'un dans cette voie.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

Ni à te présenter dans la partie ad hoc !


Shokin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty re

Message par Invité Dim 21 Nov - 18:03

merci c'est gentil d'avoir repondu, tiniquiete jirai voir mais la jatend vraiment des reponses a propos de ce BTS!!!bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty Re: information sur le BTS MUC en alternance!!!!

Message par pitchoun Dim 21 Nov - 18:05

C'est anciennement force de vente le bts muc non ??? Si oui sur st germain en laye, tu as deux lycée qui le font en alternance, c'est dans le 78 ca te fait peut etre loin !!!

pitchoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty bts muc

Message par Invité Dim 21 Nov - 18:13

non le BTS muc est ancienemeny BTS action et communication commercial mais merci quand meme de ta reponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty Re: information sur le BTS MUC en alternance!!!!

Message par pitchoun Dim 21 Nov - 18:17

je crois qu'il existe sur st germain en laye, pres de paris ds le 78 , si c'est par la que tu cherche, il y a TUCY, POTIN, ISCG, ou le GRETA, mais je suis pas sur que tous le fasse !!! tiens nous au courant, qu'on puisse continuer a t'aider, mais surtout précise le coin parce que paris c'est vaste

pitchoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty re BTS MUC

Message par Invité Dim 21 Nov - 20:17

ba en fait moi j'habite à paris dans le 12e pres de nation donc en avoir un lycée en banlieu ca me derange pas mais le 78 ca fait vraiment loin de chez moi!!!en tout merci pour ta reponse si jamais vous avez dautres information n'hésitez pas!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty Re: information sur le BTS MUC en alternance!!!!

Message par pitchoun Dim 21 Nov - 20:34

http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=4953 je pense qu'ici tu trouvera ton bonheur

voila et tiens nous au courant de l'evolution surtout, tu as une entreprise pour faire la formation ?

pitchoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty re BTS MUC

Message par Invité Mer 24 Nov - 14:18

merci pitchoune pour ladresse du site que tu mas donné!!!j'ai pu voir le site d'un lycée qui n'est pas trop loin de chez moi mais qui me permettrait quand meme de changer de quartier!!!pour l'instant je chercher juste a a voir des information sur le bts muc en alternance parce qu'il faut d'abord que je décroche mon bac en fin d'année!!!!voila je te dis un grand merci tu mas bien aidé!!!a bientot gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty Re: information sur le BTS MUC en alternance!!!!

Message par Galaxy Mer 24 Nov - 14:36

Bonne chance pour ton BAC si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Si tu souhaite plus d'information sur le BTS MUC, je crois que CHECHU pourra bien te renseigner car c'est ce qu'elle fait Wink
Galaxy
Galaxy
Webmatrice
Webmatrice

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty re!!!

Message par Invité Mer 24 Nov - 18:50

ouai merci pour mon bac!!!si j'ai besoin d'aide je vous demanderai en tout cas ce site est super on en a tous besoin d'aide!!!merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty Re: re!!!

Message par pitchoun Mer 24 Nov - 19:20

carlota a écrit:ouai merci pour mon bac!!!si j'ai besoin d'aide je vous demanderai en tout cas ce site est super on en a tous besoin d'aide!!!merci beaucoup

Heureuse d'avoir pu te rendre service, de plus ca ne m'a pas pris beaucoup de mon temps, alors si tu as besoin de conseil pour tes revision ou dans une matiere spécifique n'hesite pas par contre n'attend pas la derniere minute pour les révision

Bisous

pitchoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty Re: information sur le BTS MUC en alternance!!!!

Message par Invité Mer 24 Nov - 20:41

Coucou !

Je suis étudiante en première année de BTS MUC en alternance à l'ETS, paris 17ème près de la porte de Champerret.

Je ne sais pas koi te dire concernant l'alternance, car les contrats de qualif n'existent plus et je n'ai pas vraiment d'info, ni les profs, sur l'avenir du BTS MUC en alternance. Les contrats de professionalisation ne sont pas vraiment adaptés aux BTS selon ma prof mais bon.

En attendant, si tu as des questions, je suis là, je te donnerai toutes les infos dont je dispose !

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty re bys muc!!!

Message par Invité Mer 24 Nov - 20:58

merci pour ta reponse!!!mais tu te plait kan meme en BTS MUC en alternance ou pas???et tu veux dire quoi quand tu dis ke tu ne sais pas quel avanir a le BTS MUC en alternance????moi j'ai vraimen envie de le faire parce je me vois pas faire pendant deux un BTS normal parce que j'etouffe en cour et jaime pas rester toute la journée assise derriere une chaise!!!voila merci pour ta reponse bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty Re: information sur le BTS MUC en alternance!!!!

Message par Invité Mer 24 Nov - 21:03

Oui, je me plais dans ce BTS, on apprend beaucoup de choses en peu de temps mais ça vaut le coup. Moi qui vient d'un Bac L, je ne suis pas trop perdue !

Quand je dis que je ne sais pas quel est l'avenir du MUC en alternance, c'est que comme les contrats de qualif ne sont plus d'actualité, ils ne savent pas encore comment adapter les contrats de professionalisation à ce bts.

J'espère que j'ai pu t'aider carlota !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty re!!!

Message par Invité Mer 24 Nov - 21:13

ouai merci beaucoup tu mas bien aidée!!!je suis vraiment motivé a voir mon bac et à faire ce BTS en alternance!!!moi je fais un bac stt comunication donc moi non plus je serias pas tro perdu parce que je fais deja de léconomie du droit et di commerce donc bon!!!!merci encore et bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty re!!!

Message par Invité Mar 30 Nov - 22:17

me revoila!!!j'ai encore besoin de votre aide: en fait voila j'ai trouvé un lycée qui fait bts muc en alternance et j'ai eu un dossier de pré inscription donc je v le remplir parce j'aimerai beacou aller dans celui la sauf qu'il est très demander!!!bref je voudrai savoir pour trouver une entreprise parce que je voudrais commencer mes recherces, je voudrais savoir qui il faut demander dans lentreprise pr parler de lalternance!!!voila repondez moi vite en tout cas!!!gros bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty Re: information sur le BTS MUC en alternance!!!!

Message par Invité Lun 13 Déc - 21:03

Tu as raison de t'y prendre tot, tu n'en sera que mieux récompensées thumright
Arrow Tout d'abord réalise un CV+lettre motiv
Arrow prepare toi un argumentaire en expliquant quelle sera les avantages pour l'entreprise qui te recruteras
Arrow explique en quoi consite ton BTS
Arrow contacte plusieurs entreprise en te servant des pages jaunes, web, journaux...
Arrow deux semaines apres l'envoi de ton cv n'hesite pas a recontacter les entreprises pour savoir ce qu'elles en ont pensées.
Tu auras affaire au PDG ou DRH.

Bonne chance et tiens nous au courant au fur et a mesure Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty Re: information sur le BTS MUC en alternance!!!!

Message par Invité Mer 19 Jan - 13:01

Alors Carlota est ce que tu as avancé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information sur le BTS MUC en alternance!!!! Empty Re: information sur le BTS MUC en alternance!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Pro :: Vos Etudes :: BTS :: BTS MUC

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser