Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

nouvelle sur le forum mais besoin d'aide

Aller en bas

nouvelle sur le forum mais besoin d'aide Empty nouvelle sur le forum mais besoin d'aide

Message par Invité Jeu 9 Déc - 18:11

salut,

je suis nouvelle et je suis étudiant en 2ème année de bts ag pme pmi au cned
et j'aurais besoin d'aide pour le devoir 2 de communication
voilà j'aimerais comparer ma liste de contrôle avec une autre pour savoir combien vous avez trouvé de jours et comment vous avez présenter la liste
mais j'aurais surtout besoin d'aide pour la mission concernant le questionnaire j'ai vraiment pas d'idées
pouvez vous m'aider?
MERCI BCP
afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum mais besoin d'aide Empty Re: nouvelle sur le forum mais besoin d'aide

Message par Galaxy Jeu 9 Déc - 18:28

Bienvenue a toi Sabi Very Happy
Pense a te présenter dans le forum Bienvenue se serais thumleft on n'aimerait te connaitre Wink
Tu devrais essayer de d'écrire brievement ton devoir pour qu'on puisse t'aider (meme si on n'est pas au CNED) Wink
Galaxy
Galaxy
Webmatrice
Webmatrice

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum mais besoin d'aide Empty devoir

Message par Invité Jeu 9 Déc - 19:44

il s'agit d'une entreprise qui organise une journée pour ses clients les plus importants
il a donc fallu que l'entreprise fasse des cartons d'invitation, des brochures
cette est composée de :
visite d'une maison
restauration
promenade bateau
et on me demande de réaliser un questionnaire anonyme, pour savoir si les clients ont été staisfaits de cette journée, en reprenant le contenu de la journée et en parlant de l'accueil