Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

nouvelle sur le forum mais besoin d'aide

Aller en bas

nouvelle sur le forum mais besoin d'aide Empty nouvelle sur le forum mais besoin d'aide

Message par Invité Jeu 9 Déc - 18:11

salut,

je suis nouvelle et je suis étudiant en 2ème année de bts ag pme pmi au cned
et j'aurais besoin d'aide pour le devoir 2 de communication
voilà j'aimerais comparer ma liste de contrôle avec une autre pour savoir combien vous avez trouvé de jours et comment vous avez présenter la liste
mais j'aurais surtout besoin d'aide pour la mission concernant le questionnaire j'ai vraiment pas d'idées
pouvez vous m'aider?
MERCI BCP
afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum mais besoin d'aide Empty Re: nouvelle sur le forum mais besoin d'aide

Message par Galaxy Jeu 9 Déc - 18:28

Bienvenue a toi Sabi Very Happy
Pense a te présenter dans le forum Bienvenue se serais thumleft on n'aimerait te connaitre Wink
Tu devrais essayer de d'écrire brievement ton devoir pour qu'on puisse t'aider (meme si on n'est pas au CNED) Wink
Galaxy
Galaxy
Webmatrice
Webmatrice

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum mais besoin d'aide Empty devoir

Message par Invité Jeu 9 Déc - 19:44

il s'agit d'une entreprise qui organise une journée pour ses clients les plus importants
il a donc fallu que l'entreprise fasse des cartons d'invitation, des brochures
cette est composée de :
visite d'une maison
restauration
promenade bateau
et on me demande de réaliser un questionnaire anonyme, pour savoir si les clients ont été staisfaits de cette journée, en reprenant le contenu de la journée et en parlant de l'accueil
et de savoir si les clients seraient intéressé par d'autres sujets je n'ai aucune idée de se que je pourrais poser comme questions

quand on mon premier sujet concernant la liste de contrôle il est trop long à taper car il fallait plein de calcul alors tant pis je pense avoir fait juste c'était juste pour confirmer
a moins que quelqu'un veuille bien mon sujet ç ce moment là je donnerais mon mail
MERCI A VOUS

je vais poster un poste car c une autre question sur un sur matire différente

MERCI afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum mais besoin d'aide Empty Re: nouvelle sur le forum mais besoin d'aide

Message par pitchoun Jeu 9 Déc - 19:49

Slt miss, je suis qu'en première année alors désolé mais peut pas trop t'aider, par contre, tu devrais aller te présenté dans la partie bienvenue !!!

J'espère que tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin, et tu peux toi aussi aider les autres si tu veux !!!

pitchoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum mais besoin d'aide Empty Re: nouvelle sur le forum mais besoin d'aide

Message par Invité Jeu 9 Déc - 22:28

Pour ce qui est de la rédaction de ton questionnaire sache qu'il y a quelques règles à respecter :

- Placer dès le début une question filtre
- Organiser les questions selon un modèle dit en entonnoir cad commenecer par les quetions les plus générales et puis aborder progressivement des questions de plus en plus précise et/ou implicantes pour la personne interrogée. ainsi, les questions sur l'identification de la personne se trouvent elles tjrs à la fin.
- Regrouper les questions par thème afin de donner à l'ensemble un aspect plus cohérent.

En ce qui concerne ton sujet :

Comme titre je mettrais étude de satisfaction
Puis je ferais 5 parties :

1.visite de la maison
- cmt ont ils trouvé les lieux?
- la guide etait elle sympathique?
- la viste etait elle trop longue, trop rapide?

2.le repas
- Etait il copieux?
- Y avait le choix,de la diversité?

3.promenade bateau
- Trop longue?
- Ennuyeuse?

4. observations particulière
Sentiments générales sur la journée?
S'il fallait y apporter des modifications quelles seraient elles?
Mettre une note de 1 à 10 à la journée

5.identification de la personne
Civilité
Nom
Prénom
Age
Adresse
Téléphone

N'oublie pas de varier tes questions c'est à dire question à réponses unique (oui ou non), questions à choix multiples, questions à échelle numérique ou autre, questions ouvertes ( l'interrogé écrit se qu'il veut)

Ton questionnaire ne doit pas être trop long, je pense qu'il ne doit pas excéder une page normal ( s'il était fait sur info) ce qui n'est pas le cas pour une étude de cas.

J'espere Wink t'avoir aider un peu. Si t'as d'autres questions n'hésitent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum mais besoin d'aide Empty Re: nouvelle sur le forum mais besoin d'aide

Message par Pte Loul Jeu 9 Déc - 22:49

N'hésites pas... même si on te connais pas bien... on est pretes à t'aider...; no problem!

Pte Loul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum mais besoin d'aide Empty merci

Message par Invité Ven 10 Déc - 12:58

ok j'ai compris merci
je trouve vraiment ce forum sympa
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum mais besoin d'aide Empty Re: nouvelle sur le forum mais besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser