Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LILIAH

Aller en bas

LILIAH Empty LILIAH

Message par Invité Mar 14 Aoû - 13:14

Bonjour à tous

donc je suis Liliah en region parisienne et je souhaiterais commencer dès la rentré un bts Assistante direction via le cned , c'est pour ça que je me joins à vous pour avoir plus d'infos sur le cned si des personneon déjà étudier par correspondance...

voila voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILIAH Empty Re: LILIAH

Message par Cathy Ven 17 Aoû - 11:21

bonjour Liliah77 et bienvenue...

Comme tu peux le constater il n'y a pas grand monde sur le forum ! je suis en train de tenter de le relancer mais pour le moment sans grande reussite ! mais avec les vacances ca me parait un peu normal tout le monde part et n'a pas le temps de venir sur un forum etudiant&professionnelle...

moi aussi je suis de la region parisienne et j'ai fait un bts assistante de gestion pme pmi et j'aimerais faire un bts relation et negociation clientele (tu vas me dire pourquoi en refaire un second ! le premier je n'ai pas passer l'examen mon but etait de me former pour pouvoir avec plusieurs fonctions operationnels quand j'aurais fini de monter ma boite avec mon homme...

J'espere pouvoir t'aider et remotiver les autres membres se forum est vraiment plein de ressources et c'est triste de voir qu'il a perdu tous son entrain mais je vais tout faire pour que ca reparte !

J'espere te compter parmi les nouveaux membres motivés
Cathy
Cathy
Webmatrice
Webmatrice

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Saint Germain en Laye, 78
Etude / Emploi : CDI avec des enfants pour le moment
Date d'inscription : 12/12/2004

http://notre-combat.forumactif.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

LILIAH Empty Re: LILIAH

Message par Invité Sam 18 Aoû - 23:12

Bonjour et bienvenue Liliah.
J'ai fait une première année de bts AD par le cned (j'ai pas pu faire ma deuxième année à cause de l'arrivée de ma puce).
Mais si tu as besoin d'aide, n'hésites pas. Ca sera avec plaisir que je t'aideras autant que je pourrais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILIAH Empty Re: LILIAH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser