Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les ABI ? Cned1 BTS AG PME PMI

2 participants

Aller en bas

Les ABI ? Cned1 BTS AG PME PMI Empty Les ABI ? Cned1 BTS AG PME PMI

Message par pitchoun Ven 10 Déc - 17:31

Bonjour à tous, je sais que c'est pas le bon forum et qu'il y a un forum spécial pour les etudes de cas et les ABI, mais c'est plus particulierement de l'organisation que je veux parler, J'aimerais savoir qui a deja commencer ces ABI !!! Je me demande si je peux les commencer maintenant ou si il faut avoir avancer dans certain cours avant de les faire, a part les logiciel y'a-t-il besoin de bases de cours ...

pitchoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ABI ? Cned1 BTS AG PME PMI Empty Re: Les ABI ? Cned1 BTS AG PME PMI

Message par Galaxy Sam 11 Déc - 11:31

Enfaite les ABI se ne sont "que" tes applications informatique, c'est a dire que tu utiliseras des logiciel tels que Word, Exel, Acces et ethnos (ou autre) sur des cas d'entreprises fictifs donc au pire tu auras besoin de ton livre d'organisation et puis nous on pourra t'aider Wink
Je te conseille de regarder ta premiere ABI voir si tu t'en sens capable ou pas, mais je crois qu'en informatique tu es assez bonne!!!
Galaxy
Galaxy
Webmatrice
Webmatrice

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les ABI ? Cned1 BTS AG PME PMI Empty Re: Les ABI ? Cned1 BTS AG PME PMI

Message par pitchoun Sam 11 Déc - 13:43

Galaxy a écrit:Enfaite les ABI se ne sont "que" tes applications informatique, c'est a dire que tu utiliseras des logiciel tels que Word, Exel, Acces et ethnos (ou autre) sur des cas d'entreprises fictifs donc au pire tu auras besoin de ton livre d'organisation et puis nous on pourra t'aider Wink
Je te conseille de regarder ta premiere ABI voir si tu t'en sens capable ou pas, mais je crois qu'en informatique tu es assez bonne!!!

Oui je pense aussi pouvoir m'en sortir, et puis ca me fera un peu de pratique parce que la mon cerveau c'est de la compote affraid !!! Je vous tiens au courant !!!

pitchoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ABI ? Cned1 BTS AG PME PMI Empty Re: Les ABI ? Cned1 BTS AG PME PMI

Message par Titi Jeu 16 Déc - 13:47

Sache que dans le cadre du bts ag pme pmi tu dois présenter des ABI qui touche 6 logiciels :

Word
Excel
Access
Power point
Ethnos ou Sphinx
Ciel compta

(si j'en oublie merci de me le signaler)

Maintenant si tu fais le bts par le cned penses à te les procurer Wink

Titi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ABI ? Cned1 BTS AG PME PMI Empty Re: Les ABI ? Cned1 BTS AG PME PMI

Message par Cathy Jeu 16 Déc - 15:22

Titi a écrit:Sache que dans le cadre du bts ag pme pmi tu dois présenter des ABI qui touche 6 logiciels :

Word/Excel/Access/Power point/Ethnos ou Sphinx/Ciel compta/

(si j'en oublie merci de me le signaler)

Wink

Il y a aussi ciel gestion commercial, ciel paie, enfin pas obligé d'être sur ciel, vous pouvez vous servir d'un autre logiciel, il se ressemble tous !!!
Cathy
Cathy
Webmatrice
Webmatrice

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Saint Germain en Laye, 78
Etude / Emploi : CDI avec des enfants pour le moment
Date d'inscription : 12/12/2004

http://notre-combat.forumactif.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les ABI ? Cned1 BTS AG PME PMI Empty Re: Les ABI ? Cned1 BTS AG PME PMI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser