Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Action: mise en place d'une procedure "préparation paye

Aller en bas

Action: mise en place d'une procedure "préparation paye Empty Action: mise en place d'une procedure "préparation paye

Message par Invité Mar 5 Avr - 7:28

Au sein de mon entreprise suivre les absence, joure de repos, vacances...: c'est le b*****(exsusez moi pour ce vilain mot Mr. Green )
Je souhaite donc créer une procédure post paye, c'est a dire regrouper, mettre en place toute les informations quio permettrons de réalisez les fiche de paye: pouvez vous m'aidez dans la procédure, les étapes de cette action.
Merci


Dernière édition par le Mer 6 Avr - 11:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action: mise en place d'une procedure "préparation paye Empty Re: Action: mise en place d'une procedure "préparation paye

Message par Invité Mer 6 Avr - 10:55

A travers cette action je souhaiterais geré toutes les demande absences, congés, RTT, heure sup...
Je souhaite donc recrée (cree) toute les procédures, formulaires.
Merci de votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action: mise en place d'une procedure "préparation paye Empty Re: Action: mise en place d'une procedure "préparation paye

Message par Invité Mer 6 Avr - 11:49

Bonjour,

Déjà il faudrait savoir si l'effectif de ton entreprise est important ou non, s'il existe des chefs de services....

Le mieux étant de créer une procédure via un formulaire préétabli où les personnes pourront noter leur jour d'absence, de RTT, de congés, de maladie.... et que ce formulaire soit signé et par eux et par un hiérarchique.

Je ne pense pas que ce soit compliqué à faire, le plus sera de mettre en place car il y en aura toujours qui tarderont à remettre leur fiche. Bien indiqué une date buttoir pour les paies :

Exemple : si vous établissez les paies le 31, vous n'arriverez jamais à avoir tous les éléments à cette date, je vous conseille d'établir le formulaire du 27 mois précédent au 27 mois en cours, les 3 derniers jours seront systématiquement reporté au mois suivant. Bien sur si vous pouvez vous arrêter au 31 du mois, c'est encore mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action: mise en place d'une procedure "préparation paye Empty Re: Action: mise en place d'une procedure "préparation paye

Message par Invité Mer 6 Avr - 11:57

Merci de ta visite cendre de lune Wink
Nous sommes un petite PME de moins de 9 salariés donc aucun chef de service.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action: mise en place d'une procedure "préparation paye Empty Re: Action: mise en place d'une procedure "préparation paye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser